Annoncé via un trailer publié cette nuit sur leur compte YouTube, Sinn Studio Inc. est fier de nous dévoiler leur prochain titre VR. Warzone est un jeu de tir à la première personne massivement multijoueur à destination des casques Oculus Rift, HTC Vive et PlayStation VR.

Extrait tiré du PressKit :

« Sinn Studio Inc. presents Warzone , a massive multiplayer VR shooter set to release this fall.
Warzone combines tactical gameplay with a wide arsenal of weapons, vehicles and a large map where several teams / squads compete for dominance. The game features realistic graphics, pushing the limitations of VR hardware combined with the use of realistic weapons and gameplay mechanics to fully immerse players in an epic battlefield experience. »

« Sinn Studio Inc. présente Warzone, un jeu de tir massivement multijoueur VR qui sortira cet automne.
Warzone combine un gameplay tactique avec un large arsenal d’armes, de véhicules et de grandes cartes où plusieurs équipes se disputent la domination. Le jeu propose des graphismes réalistes repoussant les limites de la VR combiné à l’utilisation d’armes réalistes ainsi qu’une mécanique de jeu afin d’immerger complètement les joueurs dans une expérience de champ de bataille épique. »

WZ5

Warzone vous plonge dans un avenir proche. Prenez les armes pour défendre vos ressources et piller celles de vos ennemis dans un monde qui n’est devenu que mort, destruction et décadence suite aux nombreuses guerres qui s’y sont déroulées.

Au programme : des affrontements sur des cartes immenses allant de 4 km² jusqu’à 16 km² où 10 équipes de 5 joueurs pourront s’opposer. On ne parle pas ici de simple combats à mort par équipe mais bien de réels affrontements, avec pour chacun un objectif fixe, ainsi que plusieurs événements aléatoires vous obligeant à adapter votre stratégie et à modifier votre façon de combattre. Vous disposez de tout un arsenal d’armes : simple pistolet, fusil mitrailleur, mitraillette, fusil à pompe, sniper et bien d’autres. Pour sa sortie, Warzone prendra place en Egypte. Cependant le studio annonce étaler le terrain des opérations sur le monde entier par la suite.

WZ2

Warzone est prévu pour cet automne sur Oculus Rift et HTC Vive, la version PlayStation VR est quant à elle annoncée pour « plus tard ». Du crossplay est prévu uniquement sur PC. En revanche, Sinn Studio nous promet une compatibilité Aim Controller. Cependant ne nous emballons pas car il ne faut pas oublier que ce même studio est à l’origine de The Perfect Sniper (aux avis Steam « Plutôt négatifs ») et Wraith (Shooter statique sans progression et parsemé de bugs) dont nous attendons toujours une disponibilité sur notre Store Européen.