Info Trailer

Hopalong: The Badlands trouve une date de sortie sur PlayStation VR ! (Trailer)

Enfants nous avons tous joué au shérif et aux bandits avec pour seuls accessoires deux bouts de bois et notre imagination. Grâce au studio From The Future, basé au Texas, ces bâtons se sont transformés en PlayStation Move et sur notre tête un casque de réalité virtuelle. Hopalong: The Badlands vous plongera dans ce western virtuel le 17 juillet comme indiqué sur le PlayStation Blog US. Cependant, à l’heure où ces lignes sont écrites, nous ignorons si cette sortie est mondiale ou une fois de plus réservée au pays de l’Oncle Sam.

screenshot5

Partez affronter le terrible Dynamite Gang et son chef Boss Boomity dans ce jeu de tir violent et loufoque. Votre terrain de chasse : les collines, deserts et villes du Far West. Chaque niveau entièrement nettoyé de vos ennemis vous donne accès à de nouvelles armes et de nouvelles monture.

Armes :

  • Huit Coups – Une balle de plus que sept signifie un bandit de plus que sept pour une sieste.
  • Pioche – Comme une hache normale mais pour les rochers. Ou les bandits. Surtout les bandits.
  • Double Barillet – Pourquoi tirer une balle quand vous pouvez tirer un tas de métal incandescent, pas seulement un, mais deux barillets?
  • Fusil de précision – Long pistolet, longue portée.
  • Dynamite – Vous n’avez besoin que d’une pincée pour faire exploser un bandit. Bonne chose, vous avez tout un bâton de celui-ci.
  • Iron Falcon – Grosses balles pour quand vous avez de gros problèmes. Oh, et ils explosent.
  • Brimstone Gun – Pour quand il fait sombre, ou quand vous avez besoin d’allumer un bandit en feu. Peu importe lequel vient en premier.

Hopalong: The Badlands sera disponible sur le PlayStation Store le 17 juillet. Une fois de plus on croise les doigts pour le voir débarquer chez nous à cette même date.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.