Info Trailer

Zero Killed : sortie prévue en 2019 sur PlayStation VR ! (Trailer)

Les annonces de jeux multijoueurs compétitifs foisonnent sur le casque de réalité virtuelle de Sony. Zero Killed, développé par le studio Ignibit, vient allonger cette liste comprenant déjà Firewall Zero Hour et Warzone. Annoncé pour septembre sur HTC Vive et Oculus rift, la version PlayStation VR est quant à elle prévue pour 2019.

ss_0a3e1251e681a53ae62e0fefc1c01c51c37da993.1920x1080

La Zone Zero fut autrefois florissante et dynamique, mais la découverte d’un élément supraconducteur appelé Perunium a transformé ce havre en désert. Une fois la fin de l’extraction par les gouvernements, la zone fut vidée de toute civilisation et clôturée. Malgré tout, les premiers mineurs illégaux sont apparus apportant avec eux les premiers conflits d’intérêts commerciaux. Mais selon les journalistes, rien ne se passait, pas de bains de sang, pas de confrontations c’est le « Zero Killed » à l’intérieur. Ceux restants dans la zone sont appelés les « Zeros ». Des années plus tard il ne reste plus que des Zeros professionnels ayant rompus leur contrat avec leur employeur.

ss_94e04659f7afea44b6400fe4c7461e27f4ae0e3d.1920x1080

Zero Killed est un multijoueur à 4 contre 4 comprenant plusieurs modes de jeu, tels que Vol de donnés, Domination, Chasse et Tournoi. Les affrontements prendront place sur 3 cartes : Nuclear, Suburbs et Sewer. A la manière d’un Rainbow Six Siege, vous aurez le choix entre 10 Zeros aux armes et aux capacités propres :

  • Big Foot : un spécialiste des armes lourdes et un ancien champion d’haltérophilie. Équipé d’une armure lourde, d’un masque à gaz et d’un briseur de porte, il se rapproche le plus possible de la version vivante d’un char.
  • Ghost : un homme mystérieux qui excelle au tir. Il ne partage pas qui il était avant d’être affecté à la zone zéro. Son organisation l’a équipé de nombreux équipements de haute technologie, tels que le verre AR amélioré qui lui permet de suivre les objets marqués plus longtemps que d’autres.
  • Samaritan : l’un des meilleurs chirurgiens cardiaques de son pays, mais officiellement décédé un mois avant son affectation à la Zone Zero. Envoyé dans le cadre d’une expédition de nettoyage, ou du moins c’est le nom officiel.
  • Pete : un jeune soldat hyperactif affecté à la Zone Zero juste après sa formation Spec Ops et se vante constamment de ses notes dans l’académie de l’Air Force. Excellent dans la manipulation et le tir des fusils d’assaut. Essaie constamment de frapper Hydra.
  • A.N.D. : un nerd introverti sans compétences sociales, mais l’intelligence d’un génie. Une affectation dans la Zone Zéro lui est offerte afin d’éviter une peine d’emprisonnement à perpétuité pour avoir piraté la réserve fédérale et transféré l’équivalent de quelques camions d’or sur son compte à l’étranger.
  • OX : un ancien général qui a servi dans la marine. Après que son fils se soit tué avec son arme, il demanda une mission suicide et il a obtenu la Zone Zero à la place. Il passe sa colère sur les ennemis. Brutalement.
  • Hydra : un lieutenant très discipliné. Exilé de son pays après avoir organisé un coup d’État contre un gouvernement «antipatriotique» et joué un rôle de justicier en capturant et en torturant des déserteurs. Considère Pete comme un enfant.
  • Price : un homme d’affaires, ancien propriétaire de l’une des organisations contractées pour l’extraction de Perunium dans la Zone Zéro. Un ingénieur en informatique avec beaucoup d’argent.
  • Freya – un spécialiste de la défense d’origine scandinave. Équipée d’une armure lourde et d’un bouclier d’assaut, elle est la personne qui peut supporter un feu nourri.
  • Paeon – un médecin persan avec des antécédents militaire. Affecté à la Zone Zéro dans le cadre des équipes de secours, mais n’est officiellement pas revenu.

Tout comme la vie réelle, Zero Killed se concentre fortement sur la coopération et la communication. Pour réussir au combat, il vous faudra planifier à l’avance, prévoir le prochain mouvement de l’équipe adverse, penser tactiquement et analyser avec précision la situation sur le champ de bataille.

Extrait de la page Steam du jeu :

  • Traversez le monde sans vous téléporter mais en sprintant, en grimpant sur une échelle ou en glissant sur une corde. Notre technologie sans mal de transport vous permettra de vous immerger totalement dans le monde du jeu, sans risque que votre ennemi se téléporte de nulle part et ne vous attaque par derrière.
  • Des tonnes d’équipements et de gadgets qui peuvent être utilisés pour obtenir un avantage sur l’équipe adverse. Grenades, mines, sonars, explosifs, caméras à main, et plus encore !
  • Interactions de la vie réelle avec l’environnement et les objets. L’ennemi lance une grenade sur ton passage ? Renvoyez la ! Ton équipe se retrouve sous un feu nourri et à court de munitions?
    Jetez-lui votre chargeur de rechange. Faites tout ce que vous feriez normalement sur un champ de bataille.
  • Comportement réaliste des armes, y compris le recul, le modèle de dommages et la pénétration des obstacles. Toutes les armes sont facile à utiliser grâce aux viseurs holographiques et lasers.
  • Environnement destructible. Portes bloquant votre chemin ou votre ennemi utilisant un morceau en bois pour se cacher? Frappez-les, faite-les exploser ou écrasez-les. Et n’oubliez pas de vous baisser, de vous couvrir et de continuer à bouger pour éviter d’être touché. Exactement comme vous le feriez dans la vraie vie!
  • Système de ciblage crucial pour la victoire sur le champ de bataille. Rappelez-vous que connaître la position de votre ennemi vous donne un gros avantage et augmente considérablement vos chances de victoire.

suburbs8

ZerokilledZero Killed est prévu pour 2019 sur PlayStation VR et sera jouable avec l’Aim Controller. 

Source : Steam

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.