Info

Contagion VR : Outbreak pour novembre sur PlayStation VR ?

C’est sur le site du jeu que nous est dévoilé la nouvelle feuille de route des développeurs. On y apprend l’ajout de plusieurs missions, armes et zombies. Ils nous dévoilent surtout que la sortie PlayStation VR est prévue pour novembre de cette année. Il ne nous reste donc plus qu’à attendre et espérer que ce programme ne prenne pas trop de retard. 

roadmap

Retour sur le jeu :

Contagion VR : Outbreak est un jeu de survie avec… des zombies. Il prend place dans le même univers que Contagionleur jeu sorti en 2013 sur Steam. Il s’agit d’un First-Person Shooter réaliste développé uniquement pour la réalité virtuelle et celui-ci vous place dans la peau d’un personnage qui voit son monde sombrer dans l’apocalypse. Explorez des environnements très détaillés, recherchez des ressources rares et voyez si vous avez ce qu’il faut pour y survivre !

Plusieurs modes de jeux sont prévus. Une campagne solo complète : chaque personnage a sa propre histoire, on y apprend les événements vécus et qui ont façonné leur personnalité et défini qui ils sont aujourd’hui. Un mode multi-joueurs est également au programme, avec des défis de tirs, un mode coopératif ainsi qu’un mode compétitif pour ceux qui veulent devenir les rois de l’apocalypse. Pour vous défendre : armes à feu, armes de mêlée, explosifs et bien d’autres seront disponibles tout au long de votre survie. Il est aussi possible de personnaliser votre base selon vos envies avant de retourner exploser des cerveaux.

Source : www.contagion-outbreak.com

Vidéo de gameplay PC

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.