Info

Le jeu SEGA MegaDrive Classics devient compatible PlayStation VR ! (Live)

Depuis quelques jours, une mise à jour gratuite permet aux possesseurs du casque PlayStation VR de profiter du jeu Sega MegaDrive Classics en réalité virtuelle.

53 JEUX EN 1: SEGA, C’EST PLUS FORT QUE TOI !

Sega Mega Drive Classics est un jeu regroupant les plus grands classiques de la console Sega Mega Drive, console 16 bits sortie en 1990 en Europe. Cette compilation comporte 53 jeux très précisément. Parmi eux, on peut citer les trilogies Golden Axe, Shinobi et Streets of Rage, Comix Zone, Altered Beast, Alex Kidd, Sonic ou encore Wonderboy. A noter qu’il vous sera possible de sauvegarder votre partie, chose qui n’était pas le cas à l’époque.

EN QUOI CONSISTE LA MISE A JOUR?

2

Si la compatibilité avec le casque de réalité virtuelle de Sony peut paraître alléchante, elle ne permet pas réellement à l’utilisateur de se projeter dans l’univers de son jeu favori, à la différence d’un Bloody Zombies par exemple. Elle n’offrira donc pas au joueur une immersion totale mais elle le plongera dans une chambre au style des années 90. Pour ceux qui possédaient déjà le jeu avant la sortie du patch, il s’agit tout simplement de la chambre du menu du jeu au sein de laquelle se trouve une bonne vieille télévision cathodique comme on trouvait à l’époque. Une fois votre titre sélectionné, vous n’avez qu’à regarder la télé et c’est parti pour un retour de plus de 25 ans en arrière ! Le résultat ne sera peut-être pas à la hauteur des espérances de certains d’entre vous, mais on appréciera tout de même la démarche de Sega de rendre son jeu compatible avec le PlayStation VR.

1

Avec Sega MegaDrive Classics, à vous les parties de Sonic, Golden Axe, Street of Rage ou encore… Virtua Fighter (non ce n’est pas une blague !).

Le jeu est disponible sur le PlayStation Store et en promotion actuellement au prix de 19,99€.

Retrouvez dès maintenant la vidéo test live du 25 juillet de votre singe favori :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.