Info Trailer

Ace Combat 7 – Date de sortie annoncée : Décollage prévu pour le 18 janvier ! (Trailer)

Nous l’avions (!) attendu, cette date de sortie ! Et comme supposé, c’est lors de cette édition 2018 de la Gamescom que celle-ci fut dévoilée, ainsi qu’un tout nouveau trailer pour l’occasion.

Ace Combat 7: Skies Unknown sortira donc le 18 janvier 2019 sur PlayStation 4, ainsi que sur Xbox One. Néanmoins le titre accusera un petit retard pour la version PC, qui, elle, arrivera au 1er février.

Mais qu’en est-il de la compatibilité avec le PlayStation VR ? Car c’est surtout cette question qui nous intéresse le plus ! Hélas, sur ce point, nous sommes toujours cloués au sol. Aucune nouvelle info n’a encore été dévoilée dessus. Certes, à la fin de ce nouveau trailer (disponible en fin d’article) mis en ligne par PlayStation Europe à l’occasion de la Gamescom, on ne peut y voir uniquement que le logo PS4. Mais ceci n’exclut aucunement le PlayStation VR (celui-ci fonctionnant sur PS4).

Pour preuve, le logo PlayStation VR est bel est bien toujours présent à la fin du même trailer publié par la page officielle d’Ace Combat sur Facebook ainsi que sur la chaîne YouTube officielle de Bandai Namco.

Pour rappel, l’histoire prendra place en 2019, lors du déclenchement de la seconde guerre continentale. Vous incarnerez un pilote de l’Osean Self-Defense Air Force, placé suite à un incident dans un escadron pénal basé dans un établissement disciplinaire et dans lequel il n’est pas traité comme un héros, bien au contraire, car devant faire face à des missions difficiles à mener à bien.

Voilà donc, chers amis pilotes. Il nous faudra attendre encore quelques mois, jusqu’à cette date du 18 janvier 2019, pour prendre notre envol et s’adonner à d’intenses dogfights en réalité virtuelle.

En attendant, nous avons ce nouveau trailer pour nous faire patienter !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.