Posted on Laisser un commentaire

Battle X : Birth Of The Alliance arrivera début 2019 sur PlayStation VR !

Naviworks a présenté le trailer de « BATTLE X : Birth Of The Alliance » à la GAMESCOM 2018. Il sera disponible sur HTC Vive et Oculus Rift le mois prochain et sur PlayStation VR pour début 2019. Mais que propose t’il réellement?

Naviworks a développé un programme en réalité virtuelle utilisé pour l’entraînement militaire de certaines armées. Leur formation en VR permet aux militaires et a certaines entreprises de former leurs employés dans un environnement sûr et complet tout en offrant une expérience concrète. Sur la base de modules de formation militaire réalistes, Naviworks a envisagé la possibilité de faire de son programme un jeu. À cette fin, BATTLE X a vu le jour.

BATTLE X est un jeu de tir à la première personne dans un monde moderne intégrant mercenaires, espionnage industriel, armement actuel et bio-hacking.

La campagne solo (écrite par l’auteur de BioShock, Susan O’Connor), met les joueurs dans la peau d’une unité d’élite des forces spéciales, chargée de tuer un scientifique menaçant le monde avec un agent pathogène toxique. Ils trouvent face a eux une armée privée équipée et entraînée ainsi que des mutants…

« La force la plus puissante de la planète n’est pas Internet, ni les armes nucléaires mais l’ADN.

Les scientifiques enfreignent le code génétique afin de réinventer la nature. La pratique est connue sous le nom de bio-hacking. Il a le potentiel de guérir le cancer ou il pourrait tuer des millions de personnes.

Après avoir reçu un important investissement de Vari-Coin en crypto-monnaie, MODERN Bio Tech, leader mondial de la biotechnologie, a apporté son aide à un scientifique de Syrie, déchiré par la guerre. Le Dr Daniela Abadi s’est concentré sur la création de machines biomécaniques (nanites) pour décomposer l’ADN et créer un super soldat.

Des mercenaires ont été embauchés pour voler cette incroyable avancée et pour éviter un incident international MODERN a engagé WPL, la Ligue mondiale de protection, pour la récupérer.

Votre mission: récupérer le pathogène à tout prix !!

Le mode multijoueur vous permet de faire équipe avec des amis pour affronter des mutants, ou de partir en PvP dans divers modes de jeux en ligne jusqu’à 8 contre 8, comme du deathmatch, etc…

Le jeu est prévu pour début 2019 sur PlayStation VR. On ignore encore si cette sortie sera mondiale ou uniquement américaine.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.