La future bombe d’Ubisoft nous tend les bras puisque la démo de Transference vient de débarquer sur le PlayStation Store amenant avec elle une date de sortie fixée au 18 septembre. Vous pouvez le précommander au tarif de 24,99€ et 22,49€ pour les abonnés PlayStation Plus. Découvrez cette démo dans notre replay du live.

 

Notre article du 21 juin :

Dans Transference vous entrez dans une simulation numérique créée par Raymond Hayes, scientifique brillant mais perturbé. Construit à partir de ses souvenirs ainsi que de ceux de sa femme Katherine et de leur fils Benjamin, revivez sous différents angles les pièces de leur conscience corrompue. Passez d’un membre à l’autre à l’aide d’interrupteurs, et transformez ainsi le monde en alternant votre perception des événements. Démêlez les énigmes présentes sur votre route afin de découvrir leur histoire.

Ubisoft nous propose ici un jeu narratif, énigmatique et psychologique plongé dans une atmosphère oppressante. Les séquences de gameplay sont entrecoupées de cinématiques filmées avec des acteurs, rendant la sensation de réalisme encore plus présente.