CONCOURS Firewall Zero Hour – 5 JEUX A GAGNER par ici : https://vrsinge.com/2018/08/28/concours-firewall-zero-hour-5-jeux-psvr-a-gagner/

Le jeu le plus attendu et demandé de l’été est enfin là ! Enfin presque puisque la sortie Européenne ne sera officielle que demain 29 août mais nos amis Nord-Américains y ont accès depuis ce matin. Votre fidèle singe a mis la main sur le jeu avant l’heure et vous propose de le découvrir en sa compagnie dans une vidéo de gameplay maison. Firewall Zero Hour est disponible en téléchargement sur le PlayStation Store au tarif de 39,99€.

[amazon_link asins=’B07F84FQBQ,B07G4V77GX,B07GTH5YKJ’ template=’ProductCarousel’ store=’vrsinge09-21′ marketplace=’FR’ link_id=’19b211d2-aadb-11e8-9492-0bf89278d1ea’]

Piqûre de rappel pour ceux qui auraient dormi ces derniers mois :

Les adeptes du mondialement connu CSGO et plus récemment de Rainbow Six Siege seront ravis de savoir qu’à partir de ce début d’année scolaire, le PlayStation VR aura également son jeu de tir multijoueur tactique. Au programme : des affrontements à 4 contre 4. Une première équipe dont le travail consiste à contourner les points d’accès du pare-feu, à localiser l’ordinateur portable et à lancer le piratage pour obtenir les données. La seconde équipe aura pour but de défendre ces données en fortifiant la zone et en ralentissant le piratage.

Le travail d’équipe est la clé de la réussite dans Firewall Zero Hour. Établissez votre stratégie et constituez votre équipe en choisissant parmi 12 mercenaires avec la possibilité d’améliorer leurs armes, équipements et compétences. En plus du mode multijoueur prenant place sur 9 cartes allants de la Russie, au Royaume-Uni ainsi qu’au moyen-Orient, un mode entraînement est disponible pour vous améliorer seul ou contre l’intelligence artificielle.