Info Trailer

A Fisherman’s Tale : Une histoire de pêcheur en VR ! (Trailer)

A l’abordage, moussaillons ! La famille des jeux de casse-têtes en VR va encore s’agrandir cette année sur PlayStation VR avec la sortie de « A Fisherman’s Tale » à l’initiative des studios Innerspace et Vertigo, à qui l’on doit l’excellent Arizona Sunshine. Que ceux qui apprécient ce type d’aventure se réjouissent… Car il va encore falloir se creuser les méninges !

Le joueur va se mettre dans la peau de Bob, une marionnette pêcheur qui est enfermée dans sa petite cabine, ignorant le monde extérieur. Mais alors qu’une tempête menace, il va falloir se démener pour aller allumer le phare avec l’aide d’étranges créatures. Vous vous en doutez, cela ne va pas être si simple ! D’ailleurs en sortant de cette pièce, Bob va vite se rendre compte que l’extérieur n’est pas comme il l’imaginait. Une réplique de sa cabane existe en plus grand… Et une fois à l’intérieur, il en existe une en plus petite… Me suis-je bien fait comprendre ? En résumé, c’est en quelque sorte le principe des poupées russes. Les images du trailer de ce conte de pêcheur devraient vous permettre de voir plus clairement le concept !

Le jeu comporte plusieurs chapitres entrecoupés de cinématiques en VR. Alors est ce que vous arriverez à atteindre le sommet du phare et à allumer la lumière avant la grande tempête ? Là est la question. Hadrien Lanvin, PDG d’Innerspace, nous promet un jeu de casse-tête époustouflant.

La sortie de « A Fisherman’s Tale » devrait intervenir avant la fin de l’année, sans date plus précise, sur Oculus Rift, HTC Vive, Microsoft Mixed Reality et PlayStation VR.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.