DécouVRez

DécouVRez : Bow To Blood, la piraterie futuriste sur PlayStation VR ! (Vidéo gameplay)

Développé par Tribetoy, Bow To Blood est enfin disponible sur le PlayStation Store. Sorti le même jour que Firewall Zero Hour, il est quelque peu passé inaperçu pour les joueurs qui attendaient impatiemment le titre de First Contact Entertainement. Rattrapez cet éventuel oubli et découvrez, dans une vidéo de gameplay maison, votre singe favori aux commandes d’un navire surpuissant parti à la conquête de la gloire … ou pas. Bow To Blood est téléchargeable au tarif de 29,99€ et 23,99€ pour les abonnés PlayStation Plus.

À l’abordaaaaaaaaage !!!!!!!

 

Notre article du 26 juillet :

Bow To Blood est un jeu de combat en arène dans lequel vous prenez place aux commandes de dirigeables armés jusqu’aux dents. Au programme : des courses à haute vitesse décoiffantes, des batailles mortelles, des rencontres périlleuses avec des bêtes aériennes, des défis hallucinants, et plus encore.

shot-a_orig

Être capitaine de navire vous incombe beaucoup de responsabilités. Mais pour vous aider dans votre tâche, vous pourrez compter sur votre équipage. Parmi eux, Marlowe s’occupera de gérer les boucliers et permettra de protéger le vaisseau des attaques ennemies lors de combats ou d’éviter les collisions pendant les courses. Elly, quant à elle, c’est aux commandes des canons qu’elle dévoilera toutes ses capacités en explosant les navires ennemis et les bêtes volantes à coup de boulets explosifs.

shot-c_orig

Bow To Blood est avant tout un show de télé-réalité intergalactique dans lequel vous et vos opposants vous affrontez avec acharnement pour y trôner en roi du ciel. La stratégie sera de mise puisqu’il vous sera possible de créer des alliances afin de dominer d’autres équipes. Mais attention toutefois ! Le monde de la piraterie, même spatiale, est propice aux retournements de situation et aux trahisons. Alors choisissez bien vos alliés et surveillez-les du coin de votre unique œil de pirate.

shot-d_orig

Tenez-vous sur le pont de votre puissant dirigeable et, à l’aide de commandes immersives, dirigez votre équipage; redirigez la puissance de votre vaisseau sur les boucliers, les moteurs, etc, selon la situation; ciblez vos attaques et tirez avec votre arme de poing lorsque l’ennemi est trop proche. Tribetoy nous assure que chaque partie sera unique grâce à un environnement et des ennemis générés aléatoirement. De quoi nous permettre de laisser grandir le pirate qui sommeille en nous.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.