DécouVRez

DécouVrez : Zone of the Enders The 2nd Runner M∀RS dans une nouvelle vidéo de gameplay maison !

Edité par Konami, Zone of the Enders The 2nd Runner est maintenant disponible dans une nouvelle version remaster intitulée M∀RS et téléchargeable sur le PlayStation Store au tarif de 29,99€. Jouable sur PlayStation 4, le titre sorti initialement en 2003 sur PlayStation 2, dispose aujourd’hui d’une compatibilité PlayStation VR. Découvrez cette version VR dans notre vidéo de gameplay maison et jugez par vous-même du bien fondé de cette compatibilité.

 

 

Notre article du 16 mai :

Créé par Shuyo Murata (codirecteur de Metal Gear Solid 4) avec l’aide d’Hideo Kojima, Zone of the Enders The 2nd Runner est initialement sorti en 2003 sur PlayStation 2. Zone of the Enders est un hack’n’slash à la 3ème personne qui vous met aux commandes d’un mecha dans des combats aériens survitaminés.

L’histoire se déroule en 2174, six ans après les évènements de Zone of the Enders. Dingo Egrett, un ancien membre de BAHRAM devenu mineur de glace sur Callisto, découvre par hasard le Jehuty. À peine commence-t-il à s’interroger sur cette découverte qu’il est attaqué par l’armée de BAHRAM, qui convoite l’Orbital Frame. Devant l’urgence de la situation, Dingo n’a d’autre choix que de prendre place à bord du Jehuty et de confronter ses assaillants.

Plusieurs ajouts sont présents dans cette version 2018:

  • Un mode pro dans lequel les joueurs expérimentés pourront redéfinir les touches pour des combats plus rapides.
  • Un mode à la difficulté « très facile » pour ceux qui veulent juste profiter de l’histoire ou non habitués à la VR.
  • Plusieurs modules d’entrainement ainsi qu’une mini-map.
  • Du contenu lié à la VR : l’accès au hangar des méchas, un « model-viewer » en 3D ou encore un « cinéma » qui permettra de revoir toutes les cinématiques du jeu.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.