Info Trailer

Neonwall VR : quand Super Monkey Ball croise Tron sur PlayStation VR le 13 septembre ! (Trailer)

Disponible sur Nintendo Switch depuis mars et par la suite sur Steam, le titre du studio espagnol Norain Games revient avec une version VR qui débarquera sur PlayStation VR le 13 septembre. C’est sur le compte Youtube de l’éditeur JanduSoft que l’on apprend la nouvelle via un trailer de gameplay. Petite cerise sur le gâteau : cette date est mondiale.

Neonwall VR est une expérience que l’on pourrait qualifier « d’Action-Puzzle » dans laquelle vous devez faire progresser une balle dans un univers de cubes couleurs néons. Un concept simpliste mais seulement d’apparence. À l’aide des PlayStation Move, manipulez l’environnement pour faire avancer votre bille, faites glisser les cubes, changez de couleur la bille, accélérez et ralentissez-la si nécessaire. Associer la couleur de la balle au mur débloquera certains avantages, ce qui lui permettra de se déplacer plus rapidement, d’ouvrir les portes sur le sol et sur les murs de sa couleur correspondante.

Au programme :  trois modes à jouer, Runner, Puzzle et Time trial, avec plus de 50 niveaux au total à compléter. Un challenge qui demandera, rapidité, observation, réactivité et concentration.

Neonwall

Neonwall VR sera disponible sur Oculus Rift, HTC Vive , Windows Mixed Reality et PlayStation VR le 13 septembre prochain.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.