Info Trailer

Everybody’s Golf VR : Vous avez un bon swing ?

Ce jeu a fêté ses 20 ans l’an dernier. Paru pour la première fois en 1997, Everybody’s golf va s’offrir une version VR sur PlayStation. Un sacré cadeau pour son entrée dans l’âge de raison !

Les annonces sont nombreuses à tomber à l’occasion de l’approche du Tokyo Game Show 2018. L’une des dernières concerne la franchise phare de golf de Sony. Le jeu, avec ses couleurs éclatantes, sera adapté en réalité virtuelle. Un premier trailer, d’une toute petite minute (snif!) été diffusé. On sait encore peu de choses sur le gameplay mais ce qui est sûr, c’est que le jeu sera compatible avec les PS Move ! Le joueur pourra ainsi frapper la balle en reproduisant le réel mouvement. Immersion garantie pour les amateurs du genre. En espérant que les graphismes soient aussi excellents que sur la version non VR…

Vous n’avez jamais testé la discipline ? Les termes swing, air-shot ou double bogey ne vous parlent absolument pas ? Rassurez-vous, il vous reste encore un peu de temps pour plancher sur le vocabulaire et potasser le sujet ! Car Everybody’s Golf ne sortira pas avant 2019 sur PlayStation VR.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.