Posted on Laisser un commentaire

DécouVRez : Blind, l’excellent jeu sensoriel du PlayStation VR !

Le studio italien Tiny Bull nous propose une aventure sensorielle unique dans leur prochain jeu à destination du PlayStation VR mais également HTC Vive et Oculus Rift. Découvrez-le avant sa sortie prévue le 18 septembre en dématérialisé ainsi qu’en version physique le 28 septembre exclusivement pour PlayStation VR. Ouvrez grand les yeux pour découvrir la vidéo de votre fidèle testeur dans la peau d’une fille aveugle.

Notre article du 29 janvier :

Plongé dans le noir d’un monde monochrome, vous êtes prisonnier d’un manoir jonché d’énigmes et d’embûches où votre canne sera votre seule alliée. C’est en la cognant sur les objets devant vous que l’écho fera apparaître ce qui vous entoure (écholocalisation similaire au jeu Stifled). Le chemin vers la sortie s’illumine alors devant vous, avant de vous replonger dans l’obscurité jusqu’au prochain écho.

Conçu pour la réalité virtuelle et enrichi de l’audio binaural, Tiny Bull Studios nous promet une expérience d’une anxiété constante et une tension émotionnelle continue à travers cette aventure à la recherche de votre liberté.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.