Info Trailer

Ace Combat 7 : Ace Combat 5: The Unsung War offert sur PS4 pour toute précommande !

C’est dans le courant de cette nuit de mardi à mercredi, aux alentours de 3h du matin heure française, que contre toute attente, une incroyable nouvelle qui ravira les fans de la franchise Ace Combat est tombée.

Amis pilotes, accrochez-vous bien ! Pour toute précommande d’Ace Combat 7: Skies Unknown, Ace Combat 5: The Unsung War sera offert !

Non, vous ne rêvez pas. Il s’agit bien là d’une double annonce que Sony a eu le plaisir de nous faire officiellement sur son blog, et qui nous apprend à la fois ce gros cadeau de précommande, mais surtout bel et bien le portage d’Ace Combat 5: The Unsung War sur PS4, dans sa version complète !

Pour rappel, Ace Combat 5: The Unsung War (Squadron Leader en Europe), initialement édité sur PlayStation 2 en octobre 2004 au Japon et aux Etat-Unis, et le 18 février 2005 sur le vieux continent, est comme son nom l’indique, le 5ème opus de la franchise.

Ce dernier sera donc offert pour toute précommande d’Ace Combat 7: Skies Unknown, mais pas seulement. En effet, d’autres bonus seront aussi de la partie. Au total, seront offerts :

  • Ace Combat 5: The Unsung War (Version complète sur PS4)
  • Un thème dynamique d’Ace Combat 7: Skies Unknown
  • Un McDonnell Douglas F-4E Phantom II
  • 3 skins issus d’opus précédents (Su-37: Yellow 13, F-14D: Razgriz, F-15C: Pixy)

A l’heure où j’écris ces lignes, les précommandes ne sont pas encore ouvertes sur le PlayStation Store français. Mais sur le PlayStation Store américain, on peut également voir l’ajout d’un DLC intégrant le Lockheed F-104C Starfighter, en bonus pour l’achat d’AC7. Espérons qu’il en sera de même pour la version européenne.

Un season pass sera également de la partie, pour la somme de $24.99 (très probablement au prix de 24,99€ chez nous), incluant 3 aéronefs supplémentaires, 3 nouveaux environnements, et un lecteur de musique in-game.

Une Edition Deluxe est également disponible à la précommande sur le store US, pour $25.00 de plus que l’édition de base, comprenant le Season Pass, ainsi que 8 emblèmes (Aquila, Aquila: Low Vis., Wardog, Wardog: Low Vis., Garuda, Garuda: Low Vis., Gryphus, Gryphus: Low Vis.).
Nul doute que nous aurons le droit à la même chose chez nous.

Attention toutefois ! Ces bonus de précommande sont pour la version dématérialisée d’AC7 ! Mais bonne nouvelle, l’offre reste la même pour toute précommande en version physique, excepté hélas, pour le thème dynamique. Mais Ace Combat 5, lui, sera bel et bien présent !

Pour rappel : Ace Combat 7: Skies Unknown se passe 9 ans après les événements d’Ace Combat 5: The Unsung War.
La campagne d’AC7, dont la parution est toujours prévue pour le 18 janvier 2019, ne sera pas jouable en réalité virtuelle, mais 5 missions seront dédiées exclusivement au PSVR, pour environ 3 heures de jeu.

En attendant, laissons-nous sur le trailer d’Ace Combat 5: The Unsung War, avec en thème « Blurry » de Puddle of Mudd. C’était il y a déjà 14 ans…

(2 commentaires)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.