Info Trailer

Espire 1: VR Operative, l’expérience ultime d’infiltration en réalité virtuelle ! (Trailer)

Après avoir doté le PlayStation VR du titre issu de la saga ultra sanglante Killing Floor Incursion, Tripwire Interactive s’associe avec Digital Lode pour nous annoncer leur prochain jeu intitulé Espire 1: VR Operative. C’est sur le compte Youtube de Tripwire Interactive qu’est apparu le trailer du jeu. Petite spécificité, ils nous promettent aucun problème de Motion Sickness (cinétose) grâce à un système de VR dans la VR.

1

Espire 1: VR Operative est un jeu d’infiltration à la première personne et est entièrement conçu pour la réalité virtuelle. Dans cette aventure solo, explorez une histoire riche en missions principales et secondaires. Côté gameplay, une liberté de mouvement totale : marchez, accroupissez vous, grimpez, sautez, faites ce que vous voulez ! Au diable le mal des transports à l’aide du « Control Theatre » qui place vos déplacements comme sur une tablette devant vous. Fini les œillères qui gâchent l’immersion grâce à ce système de « VR dans la VR ». On vous rassure, elle est complètement désactivable pour les « non malades ».

Faites preuve de discrétion car vos ennemis entendrons le moindre bruit grâce à une IA prévue pour vous traquer. Et si, malheureusement, vous êtes repéré, vous pourrez toujours compter sur les différentes armes et gadgets mis à votre disposition pour les éradiquer. Le studio a également prévu des commandes vocales à l’aide du micro du casque, mais on ignore cependant à ce stade si cette fonctionnalité sera compatible en Français. Toutefois une chose est sûre, vos ennemis seront aux aguets pour vous sauter dessus au moindre bruit qui vous entoure. Un classement mondial sera présent et basé sur la durée de la mission, le mouvement, la furtivité, la conservation des munitions, les ennemis abattus et d’autres facteurs.

On peut apercevoir à la fin du trailer ci-dessous « Coming to VR systems in 2019 » ce qui laisse un flou quand à la période de sortie mais surtout des plateformes exactes. On ne va pas se mouiller en vous assurant une sortie sur PlayStation VR mais on croise les doigts pour que le casque de Sony ne soit pas oublié. Wait and see…

un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.