Info Trailer

In Death : en développement sur PlayStation VR !

Après nous avoir proposé le titre d’escalade Everest VR, le studio Sólfar nous annonce sur leur site la fin, le 2 octobre, de l’Early access Steam de leur prochain jeu In Death. Quel intérêt me direz-vous ? Le studio a commencé le développement du portage du jeu sur PlayStation VR, et c’est une très bonne nouvelle pour les amateurs de roguelikes.

09

En effet, In Death est inspiré des roguelikes où chaque partie est générée de façon procédurale au niveau de son environnement ainsi que l’apparition des ennemis. Parcourez un paradis abandonné où les créatures angéliques et les démons se heurtent. Il vous incombe de trouver le courage et la force afin de restaurer l’harmonie au sein de ces lieux. Dans un cadre médiéval où épées et boucliers font parties de votre équipement, c’est surtout sur votre arc qu’il faut vous reposer. Récoltez différentes flèches aux capacités diverses sur les cadavres de vos ennemis mais également à l’intérieur de cryptes et coffres qui jonchent votre aventure.

Un mode de déplacement par téléportation est présent mais cette fois c’est en alternant entre flèches de combat et flèches de téléportation que vous pouvez arpenter les couloirs de ce monde. Un mode de déplacement libre est également possible mais l’absence de joysticks sur les PlayStation Move contraindra peut-être les développeurs à supprimer cette option sur la version PlayStation VR. À suivre donc…

In Death sera agrémenté lors de sa sortie d’un nouveau chapitre intitulé Paradise Lost. Apportant une toute nouvelle arbalète, de nouveaux antagonistes maléfiques font leur apparition ainsi qu’un combat de boss contre l’ange déchu Gabriel. Au gré de vos cessions de jeu, augmenter votre niveau et vos armes impliquera une résistances de vos ennemis accrues. Petit à petit hissez-vous au plus haut du classement mondial afin d’y trôner en roi du paradis.

In Death quittera son Early access le 2 octobre pour ensuite atterrir sur PlayStation VR. Aucune précision n’est donné pour l’instant quand à une date de sortie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.