Info

Borderlands 2 VR en exclusivité sur PlayStation VR le 14 décembre !! (Trailer)

Ce samedi 13 octobre, le PlayStation VR soufflera ses deux bougies, l’occasion pour Gearbox Software de nous annoncer la sortie de leur titre issu de la saga mondialement connue Borderlands. En effet le studio texan offrira comme cadeau d’anniversaire un Borderlands 2 légèrement remanié pour être adapté à la réalité virtuelle. Une aubaine pour les fans de la série à l’humour des plus décomplexée. 

Initialement sorti en 2009, Borderlands reviendra 3 ans plus tard dans un deuxième volet toujours aussi bourrin et centré sur le loot dans un univers déjanté et ultra violent. Le 14 décembre il vous sera donc possible de parcourir Pandora en réalité virtuelle, et qui mieux que Brian Burleson, producteur chez Gearbox, pour nous en parler via le PlayStation Blog.

Borderlands 2 VR sera donc légèrement différent, en effet pas de coop dans cet opus, ce qui entraînera une modifications des compétences qui demandait de ne pas être seul dans l’aventure. Les quatre classes de base seront disponibles, Défourailleur, Commando, Sirène et Assassin. La grosse nouveauté sera dans le système de ralenti, intitulé BAMF Time (BadAss Mega Fun Time), celui-ci vous permettra de vous déplacer « à la vitesse d’un Skag enragé » afin d’esquiver les balles, de placer des headshots ou de vous sortir de situations embarrassantes. Niveau contrôle, Borderlands sera jouable à la DualShock 4 ainsi qu’aux PlayStation Move. On ignore encore cependant si les déplacements se feront uniquement par téléportation à l’aide des Move, libre à l’aide des joysticks de la DualShock 4, ou si ils seront semblables à ce que nous propose déjà Skyrim VR. La conduite des véhicules se fera au PlayStation Move pour le volant, et votre regard contrôlera les armes pour réduire vos ennemis en miettes tout en conduisant cheveux aux vent.

Borderlands 2 sera disponible le 14 décembre sur PlayStation VR. Si les précommandes sont d’ores et déjà ouvertes pour nos collègues d’outre atlantique au tarif de $49,99, rien n’est encore disponible sur notre Playstation Store européen.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.