Annonce Info Trailer

Rush VR : bientôt disponible sur PlayStation VR, sensations fortes garanties ! (Trailer)

Déjà disponible sur Steam depuis juillet, Rush VR vient d’être annoncé sur le casque de Sony via un trailer d’annonce disponible en fin d’article. Annoncé pour cette fin d’année, les amateurs de sports extrêmes seront donc comblés par cette annonce quelque peu inattendue.

Développé par le studio The Binary Mill, Rush VR est une simulation de Wingsuit. Sautez depuis le haut d’une montagne pour planer jusqu’au plancher des vaches est une promesse de sensations incontestable. Sillonnez les canyons, effleurez les rochers et les arbres à toute vitesse depuis votre canapé.

Au programme :

• Des environnements époustouflants : descendez quatre montagnes avec une météo en temps réel et le moment de la journée correspondant à celui où vous jouez.
• Des courses difficiles : plus de 80 parcours de montagne à maîtriser à la difficulté croissante allant des plus simples aux plus suicidaires.
• Des modes de jeu multiples : Course, Time Attack et Score Challenge, chacun nécessitant un ensemble différent de compétences et de stratégies pour réussir.
• Des sauts épiques en multijoueurs : défiez jusqu’à 11 de vos amis en ligne ou faites une course rapide contre d’autres joueurs aléatoires.

Rush VR est prévu pour cette fin d’année sur PlayStation VR. Aurez-vous le cœur assez accroché pour vous jeter dans le vide de ce titre?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.