Info Trailer

Neverout : Survivrez-vous à l’aventure ?

Déjà disponible sur Samsung Gear VR, Oculus et HTC Vive, le jeu Neverout devrait faire son arrivée très prochainement sur le PlayStation VR. Si l’info n’est pas nouvelle, on l’attend avec impatience d’autant que sur Oculus, il est particulièrement apprécié avec une note moyenne de 3,9/5 selon l’avis d’un peu plus de 600 joueurs….

Les claustrophobes hésiteront certainement un peu avant de se lancer dans cette aventure développée par les studios polonais SetApp. Car avec Neverout, les nerfs seront mis à rude épreuve ! Ce puzzle propose une mécanique innovante en plaçant le joueur dans un cube. Une seule issue est possible….
Il va falloir faire preuve de dextérité pour accomplir les 60 niveaux répartis en 4 zones. Et faire bien attention à l’environnement en évitant les obstacles comme les champs électriques ou les pics ! Bref, une belle promesse de plusieurs heures de jeu !

Si Neverout est disponible depuis un bon moment sur plusieurs plateformes, il n’est pas encore jouable sur PlayStation VR. Mais les développeurs ont publié un trailer de lancement le 20 septembre denier. Preuve que son arrivée est imminente sur le bon vieux casque de Sony.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.